Le forum des passionnés du paquebot FRANCE / NORWAY
Inscrivez vous et devenez membres du forum s/s FRANCE / s/s NORWAY

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du paquebot FRANCE / NORWAY
Inscrivez vous et devenez membres du forum s/s FRANCE / s/s NORWAY
Le forum des passionnés du paquebot FRANCE / NORWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

France solaire revient après un naufrage

Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty France solaire revient après un naufrage

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 21:03

Le 8 juillet 2010 le France-solaire avait fait naufrage à 18h30 des suite d'un piratage et le refus d'obtempérer des policiers du 75012
mais aujourd'hui j'ai joué au corbeau je connais le nom du gars et sa provenance alors j'ai d'abord senti de la colère quand je lui donnais un nom puis plus rien parce que la légende semble se confirmé c'est un membre AWE qui a fait le coup un certain Tyrael qui vient de Hollande
mais aujourd'hui l'heure n'est plus au naufrage mais au renflouement de mon fleuron et de sa rénovation je vous souhaite une bonne visite sur mon nouveau blog fender059.skyrock.com
mon dernier message de détresse publier vers 17h30:

"...S.O.S!....S.O.S.! JE SABORDE LE NAVIRE!... JE SABORDE LE NAVIRE!...
je ne fais pas ce geste pour le plaisir mais à cause d'un type qui me harcèle depuis des mois bloguer blogueuse je vous prie d'évacuer le navire

citation chanson frères du port:

Adieux camarades que la sournoise demande
au brisant comme au déferlante
du sel de nos larmes jusqu'au noir de l'absence
mat'lots que la peine est immense

aux frères du port nos yeux toujours chercheront
les fleur lancée par d'sus bord
recouvrant l'écume d'ajonc

aux frères du port nos yeux toujours chercheront
les fleur lancée par d'sus bord
recouvrant l'écume d'ajonc"


Dernière édition par jippy55 le Jeu 25 Nov 2010 - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty Re: France solaire revient après un naufrage

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 18:27

bonsoir tous le monde
pour revoir fr4 avant son nouveau départ venez avant mercredi passé ce délais je supprime la vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty Re: France solaire revient après un naufrage

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 16:36

je viens de faire les plans de mes baies vitré pour la maquette de frannce-solaire sur le kit construisez le France no1 et 2 complété par mes soins je commence à réaliser de nombreuses pièces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty Re: France solaire revient après un naufrage

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 17:07

je n'ai jamais autant participer au forum
toutefois je pense que quand j'aurais réaliser certaines pièce çà prendra vite tournure mais il a prie froid je suis obliger de le désassemblé le nettoyer pour le réassemblage mais actuelement je prefère tailler mes chères pièces de bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty Re: France solaire revient après un naufrage

Message  Francway Jeu 25 Nov 2010 - 19:23

Quand tu feras ta maquette , fais nous suivre sa construction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francway
Francway
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 28
Localisation : Traubach le bas
Date d'inscription : 02/11/2008

https://france-norway.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty Re: France solaire revient après un naufrage

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 17:16

ok par contre les pièce de charpente peuvent avoir des éclat de bois parce que faites maison alors au début faudra être indulgent c'est quand la coque ssra faite et poncé que çà deveindra intéressant je ne sais pas comment réalisé les baie vitrée mais c'est pas çà qui lui donne sa silouhette pour le reste j'ai démonté ce qui menaçais de s'effondré à cause du gel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France solaire revient après un naufrage Empty Re: France solaire revient après un naufrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum