Le forum des passionnés du paquebot FRANCE / NORWAY
Inscrivez vous et devenez membres du forum s/s FRANCE / s/s NORWAY

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du paquebot FRANCE / NORWAY
Inscrivez vous et devenez membres du forum s/s FRANCE / s/s NORWAY
Le forum des passionnés du paquebot FRANCE / NORWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hobbies

3 participants

Aller en bas

Hobbies Empty Hobbies

Message  sandman Lun 2 Juin 2014 - 15:41

Je ne savais pas où mettre ce topic, donc si il est mal placé ou carrément inutile par rapport au thème du forum, les modérateurs peuvent le déplacer ou le supprimer, je ne me vexerai pas.
J'ai plusieurs hobbies dont entre autre le dessin et l'aquarelle.
Mon idée était de reproduire quelques une de mes photos de vacances en dessins et peintures et de les regrouper par thèmes dans des "carnets de voyages". j'ai même fabriqué mes carnets mais pour l'instant un seul est en cours de remplissage.
Je trouve que c'est plus sympa que de se contenter de faire agrandir des photos sur papier et on peut changer les fonds ou modifier la composition.
Bref, quelques une de mes aquarelles ( entre autres médiums ) sont faites à partir de photos prises sur un des car ferry navigant entre le continent et la Corse, certaines sont finies et d'autres encore à l'état de dessin à l'encre.
Si ça peut vous intéresser, voici l'adresse du blog contenant toutes mes activités:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les articles sont classés par catégories ( sur une colone visible à droite de chaque page ) et il faut ouvrir les articles pour voir les photos en entier et s'assurer de les voir toutes, certains articles n'ont qu'une photo et d'autres en ont plusieurs.
Un aperçu sur la catégorie en rapport avec les bateaux et mes vacances, les articles "bateaux" sont en bas de page pour la plupart:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sandman le Jeu 12 Sep 2019 - 23:51, édité 1 fois

sandman
03
03

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www://trucsdugrenier.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hobbies Empty Re

Message  FRANCElio Mar 3 Juin 2014 - 11:54

Bonjour sandman
comme le topic l'indique c'est "Divers" donc pas d'inconvéniant a ce que tu fasses découvrir ton talent  Hobbies 964610 
Bravo
FRANCElio
FRANCElio
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 68
Localisation : saint nicolas lez arras/pas de calais
Humeur : cool
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hobbies Empty Re: Hobbies

Message  sandman Mar 3 Juin 2014 - 18:20

Merci FRANCElio.
Malgrès mes nombreux projets ( en modélisme ou arts graphiques ), je ne serais pas contre quelques tableaux sur le France mais je manque de doc...
En attendant, je fignole ceux qui ont pour modèles mes photos de vacances. 
A une époque je voulais même faire une vitrine miniature représentant une portion du Napopeon Bonaparte ( SNCM ) vu de profil et en coupe, un genre de cross section en maquette murale sous verre incluant plusieurs niveaux, des couloirs, des cabines, les moteurs, boutiques et autres zones communes. Pas toute la longueur du navire mais une petite partie.
Un peu comme les dessins sublimes des livres de Stephen Biesty, mais en 3D et sans parties "éclatées".
Ca reste un rêve fou dans un coin de cahier où je liste mes projets....

sandman
03
03

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : 64
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www://trucsdugrenier.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hobbies Empty Re: Hobbies

Message  Francway Sam 7 Juin 2014 - 9:08

Très belle passion, très belle collection et très surprenant bravo ! A quand un France en bouteille ou en ampoule ?  drunken
Francway
Francway
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 28
Localisation : Traubach le bas
Date d'inscription : 02/11/2008

https://france-norway.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hobbies Empty Re: Hobbies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum